Coco et ses copines : CO & CO

Une bande de copines qui expose dans un concept store leurs créations comme les bijoux, la ligne de sac à main fabriquée à Paris, les jeux de piste pour visiter les musées, le calendrier d’anniversaires, les portes couteaux en verre etc.

On y trouve des pièces originales, colorées, variées et design. 


Une boutique mêlant les sacs, les bijoux, du prêt-à-porter (robes, vestes, pulls marins, foulard),des chaussures et des indispensables de cuisine et de la maison, comme de la vaisselle, des bougies, du linge de maison, des accessoires de bureau et de décoration et tout autant d'objets innovants et décoratifs.

Réseau de distribution : boutiques à Paris et à Saint Valery en Caux,  site internet.

Les fournisseurs sont des inventeurs, designers reconnus, ayant remporté des prix comme le concours Lépine, les prix du design. Certains ont leurs inventions classées dans les collections permanentes de Beaubourg et même du MoMa. Il s’agit d’objets utilitaires déco, design, poétique.

La majorité des articles sont fabriqués en France ou en Europe ou de création française : Royal Mer, Hippocampe, Méduse, Stilic force, Fredelinne, Berthe aux grands pieds…